Back to All Events

Munay-Ki, Rites de passage

Munay-Ki veut dire je t’aime ou soit qui tu es…. Amour et lumière

Les Munay-Ki sont des rites de passage initiatique transmis d’un être humain à un autre. Le secret de ces transmissions énergétiques a été préservé par les Laikas (hommes et femmes médecine de descendance Inca) dans les Andes du Pérou. 

Les Munay-Ki sont de puissantes initiations transmises sous forme de semence. Lorsque vous travaillez à la germination de ces rites, vous êtres touchés et bénis par les anges. En vous ouvrant et en nourrissant ces semences reçues et en vous connectant à la sagesse des Gardiens avec lesquelles vous avez été mis en contact lors de la transmission des rites, ils seront là pour vous, prêts à vous venir en aide.

Nous débuterons le matin avec les rites de fondation pour vous donner les outils nécessaires à un ancrage solide et en parfaite équilibre. Nous irons ensuite rencontrer ces puissants Gardiens en après-midi pour vous permettre une connexion extraordinaire dans une fréquence très élevée. 

Réciprocité : $200.00 pour les 9 rites. Ces rites vous seront transmis dans le respect des traditions shamanique du Pérou. Il y aura également des voyages chamaniques intégrés tout au long de la journée.

Dans le respect de ces traditions, il est de mise d’apporter une offrande que vous déposerez sur l’autel, pour les Queros c’est la réciprocité (Ayni). Ça n’a pas besoin d’être quelque chose de coûteux, au contraire, ça doit venir de votre cœur. Vous devez apporter trois (3) offrandes une pour chaque pallier.

L’endroit ou les rites se donneront vous sera confirmé sous peu (dépendaient du nombre de personnes inscrites). Vous pouvez communiquer avec moi au 514-232-3288 si vous avez besoin de plus d’informations.

Nombre de place limitée

Earlier Event: May 11
Cérémonie de cacao